L’ouverture officielle du golf The National Golf Brussels a eu lieu lundi le 5 juin 2017 à Sterrebeek. La transformation de l’ancien hippodrome de Sterrebeek vers un resort de golf à 18 trous de 65 hectares a entraîné pas mal d’investissements, dont l’achat d’une toute nouvelle flotte de machines d’entretien des espaces verts.
Pour cet achat, on a fait appel à Packo Green, l’importateur belge des machines Toro pour l’entretien professionnel des terrains de sport et de golf, et son concessionnaire régional Greenagri (Gembloux). Grâce à l’achat de 23 machines Toro – dont plusieurs tondeuses à greens et à fairways, des véhicules utilitaires et de transport et des outils d’entretien – le club dispose d’une flotte complète de machines professionnelles qui garantiront la qualité du terrain de première catégorie.
Lors de l’ouverture officielle, le terrain a déjà été testé en détail par les talents belges Thomas Pieters, Nicolas Colsaerts et Thomas Detry. Avec succès, car le terrain a été approuvé !
Outre d’un excellent terrain de golf, The National dispose également de facilités d’entraînement pour que les jeunes puissent se développer jusqu’à devenir les successeurs de ces talents belges actuels.
Bref, comme le résume parfaitement Nicolas Colsaerts: The National est l’endroit idéal pour tout le monde qui aime le golf.


